Lundi 5 juillet 2021, nous vous donnons rendez-vous au Bistrot de Lauzès !

Afin de célébrer ce début d’été, les résidents avaient rendez-vous au Bistrot de Lauzès pour déjeuner. Ce qui n’est pas fréquent !
Seul ou accompagné par le personnel et deux bénévoles, chaque résident a profité du ciel bleu de la journée, de la promenade de quelques centaines de mètres et du plaisir de se retrouver autour d’une table de restaurant.
Discussion animée, petites histoires de comptoir agrémentaient cette initiative destinée à marquer le retour à la vie ordinaire.
Heureux de cette belle idée, les résidents (tous sur leur 31) ont apprécié le repas copieux, la gentillesse des restaurateurs et la sortie au coeur du village.
L’association de gestion de la marpa remercie Groupama Vallée et Causse pour leur contribution à la réussite de cette journée.

M. Sindou de représentant la caisse de Groupama Vallée et Causse avec Mme Foldrain la présidente de l'association de gestion de la marpa pour quelques mots de présentation et de remerciements
M. Sindou de représentant la caisse de Groupama Vallée et Causse avec Mme Foldrain la présidente de l’association de gestion de la marpa pour quelques mots de présentation et de remerciements
Au premier rang Louis et Juliette toujours sages, au second rang Denise, Madeleine, Gisèle l'oeil guilleret, le dernier rang chahute avec Michèle, Raymond et Raymond, Jean-Paul, Albert !
Au premier rang Louis et Juliette toujours sages, au second rang Denise, Madeleine, Gisèle l’oeil guilleret, le dernier rang chahute avec Michèle, Raymond et Raymond, Jean-Paul, Albert !
Personne n'est restée à la marpa, le compte est bon.
Personne n’est restée à la marpa, le compte est bon.
A la bonne vôtre !
A la bonne vôtre !