Un repas pas comme les autres : le repas des familles et des amis

Le samedi 28 novembre 2015 était organisé le repas traditionnel des familles et des amis. Du mouvement, des changements, de la décoration automnale, des habits de fêtes, un bon repas et de la bonne humeur ; tels étaient les ingrédients pour cette belle journée.

 

Madame Foldrain, la présidente de l’association de la MARPA a remercié Madame Gary Maire de Calvignac, Monsieur Alain Serres Maire de Lauzès, Madame Lapergue conseillère départementale de leur présence. Elle en a profité aussi pour saluer l’implication du personnel dans la réussite de ce jour de fête et dans l’accompagnement de chaque résident. Enfin, elle a remercié les bénévoles qui viennent hebdomadairement proposer des activités de « bien-être » aux résidents.

Cette année, le personnel de la MARPA a proposé aux nombreux invités le menu suivant : apéritif et mise en bouche, potage à l’os à moelle, boeuf bourguignon et pommes de terre au four, cabécou et salade verte, gâteau à la citrouille avec boule de glace à la vanille et crème au caramel. Ce repas copieux, chaleureux et très amical a été apprécié de tous et a permis une fois de plus, d’évoquer des souvenirs, de se retrouver, de chanter et puis de continuer l’après-midi sur des airs d’accordéon proposés par Monsieur Paganel.

La MARPA remercie la commune de Lauzès pour le prêt du matériel et les résidents pour leur participation à la décoration de l’entrée et de la salle à manger.

Laisser un commentaire